La France est connue pour ses beaux paysages naturels mais aussi pour ses sites historiques. Si vous voulez découvrir de magnifiques œuvres architecturales construites il y a de cela des siècles, il faut faire le tour de certaines villes françaises. Certaines œuvres ont été rénovées et sont devenues de véritables sites touristiques. C’est le cas du château Le Luc Regula qui a traversé de nombreuses époques.
A la découverte d’un site historique
Le château Le Luc Regula est un site chargé d’histoire car il a su résister au temps. Témoin de longues histoires familiales, le château a été construit au XIIIe siècle. D’après les témoins de l’histoire, le site a été acheté par les descendants de Jean de Ferrant. Il est ensuite passé entre les mains de nombreuses personnalités dont le seigneur Jean d’Orgier, Monsieur Jean de Ferrant de la Tour et le seigneur Jacques de Banisette de Beaubrun. Pour améliorer la sécurité des locaux, le château a été restauré au XIXe siècle mais c’est en 2010 que d’importants travaux ont été réalisés pour rénover l’intérieur du château. Implanté dans la région de Bordeaux, il est devenu une demeure moderne où on peut passer d’agréables moments.
Un endroit qui invite à la rêverie
Aujourd’hui, il est possible d’organiser un séjour haut de gamme au sein de cette magnifique demeure. C’est l’endroit idéal pour un séjour en famille loin des soucis du quotidien. Paisible et confortable, le château est en mesure d’accueillir une quinzaine de personnes. Avec ses cinq chambres, cinq salles de bains et cinq toilettes indépendantes, c’est l’endroit idéal pour organiser une petite escapade en amoureux. Toutes vos petites envies seront satisfaites dans ce somptueux château où vous pourrez organiser diverses activités. Tous les équipements et installations nécessaires à votre confort sont mis à votre disposition. Durant votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir les vignes où est produit le vin du château.